Horoscope hebdo du 28 janvier au 3 février 2017 // Les cactus

Horoscope hebdomadaire
Le monde entier est un cactus!

Horoscope hebdo du 28 janvier au 3 février 2017.

 

Le monde entier est un cactus 

Il est impossible de s'asseoir 

Dans la vie, il n’y a que des cactus 

Moi je me pique de le savoir 

Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe ! 

(Mecure-Uranus-Pluton en aspect dans le thème astral de Jacques Dutronc)


La star de la semaine "LE CACTUS" ou autrement dit "Mercure conjoint Pluton carre Uranus CARRE JUPITER"


Vous êtes Gémeaux ou Vierge...Mercure votre maître sera sous haute tension toute la semaine. Pluton est de la partie, le changement, la transformation vous toucheront de près ou de loin. Il faut attendre l'entrée de Mercure en Verseau le 8 janvier pour que le climat de tension s'amenuise et qu'un nouvel air un peu plus frais et léger puisse prendre place. Patience.

 

En marge des tensions qui pourront apparaître dans les communications et les transports, un amas planétaire en Poissons ouvre une voie à la compassion et un mouvement pacifique propice à l’apaisement. Cette énergie qui résonne avec 'capacité d'acceptation et transcendance", offre une alternative à une réaction à chaud qui viendrait nourrir les difficultés qui se présentent. Voir les mots de Justin Trudeau suite à l'attentat perpétré dans une mosquée de Québec:  "Face à la peur et à la haine, nous répondrons toujours par l'amour et la compassion". 

Le climat cette semaine sera par ailleurs teinté par :

  • La nouvelle lune en Verseau, moment de mise en terre de votre vœux pour aller vers plus de bien-être et harmonie au quotidien;
  • des difficultés, blocages et autres frustrations sur le plan financier ou amoureux (le carré Saturne en Sagittaire Venus Poissons). Assumer ses responsabilité, voilà le chemin qui peut nous aider à traverser ces désagréments ainsi qu'une attitude d'acceptation (Venus en Poissons!). 
  • un nouvel élan de fébrilité et de conquête impulsé par le passage de Mars dans le signe du Bélier suivi de près par Venus en Bélier qui déposera un baiser (fougueux) sur son passage aux Bélier ou heureux propriétaires de Venus en Bélier. Quel timing... pour les candidats en France qui se préparent à "batailler" dans leur course pour l'Elysée.




(c) Elsa Delacroix, Astrologue humaniste et holistique @ Le Chant du Ciel, Consultations en ligne par email, téléphone ou skype, stages d'astrologie.



Écrire commentaire

Commentaires : 0