Météo du Ciel// Des paroles et des actes

Semaine du 12 au 19 septembre 2014. Le Soleil poursuit sa course en Vierge et sera soutenu par Saturne en Scorpion en début de semaine. Nous avons ici une situation propice à la concrétisation d’une nouvelle méthodologie et également d’une reconnaissance au travail. La force de concentration de Saturne permet à la Vierge de développer une nouvelle clarté dans son analyse de la situation.


Mercure en Balance, maître du Soleil en Vierge, est en trigone à Jupiter et nous indique que les échanges prennent une dimension plus globale, qu’ils peuvent soutenir un nouveau développement de conscience au service des ambitions du Soleil en Vierge, celle servir et d’être utile. Le dialogue et les échanges (Mercure) teintés par les valeurs de la Balance – trouver le juste milieu – ouvriront de nouveaux horizons et possibilités d’exploration et d’épanouissement plus particulièrement dans le domaine de de la relation amoureuse, l’éducation des enfants, l’expression créative personnelle, l’exercice de l’autorité (Jupiter en Lion).

Puis, le 14 Septembre, « Bye Bye » Mars en Scorpion, « Bonjour » Mars en Sagittaire. Après le saut de l’ange, voilà que nous atterrissons en territoire inconnu portés par l’esprit d’aventure et le désir de conquérir cette contrée inexplorée qui s’étend à nos pieds.  Les paroles et la prise de conscience (Mercure trigone Jupiter) seront suivies des actes qui verront leur point d’orgue autour du 9 octobre prochain. Bonne aventure humaine!

Partager



Écrire commentaire

Commentaires : 0