Pleine Lune en Capricorne //Donner une forme au ressenti

Quoi de neuf sous la Pleine Lune en Capricorne? 

Le Lune s'est dégagée de Pluton avec sa charge de profondeur et de passion. Reste une constellation d'eau qui entoure cette Pleine Lune d'une forte charge émotionnelle et la digue cède sous l'impulsion de Mars ...les émotions pourront s'exprimer par un flot de parole, parfois de larmes. ça fait du bien quand ça sort, Chiron n'est pas loin et nous renvoie à nos blessures parfois vivaces mais nous pouvons maintenant les apprivoiser, les reconnaître, les dire. C'est également une Pleine Lune d'aboutissement créateur, la sculpture trône au milieu de la pièce, incarnation (Capricorne/Saturne) de notre force créatrice imaginaire (Cancer/Scorpion). Qu'avez-vous appris, qu'avez-vous compris? Pouvez-vous entrevoir la fleur qui a grandit de vos semences de Nouvelle Lune?

 

Et puis voilà - c'est dit. Préparons nous à nous changer les idées dès l'arrivée de la Lune en Verseau pour une petite virée entre amis, par exemple. Un soir de 13 ou 14 juillet.

 


Le Concert, film de cette Pleine Lune en Capricorne

Un concert n'est pas une psychothérapie dira Anne-Marie Jacquet au chef d'orchestre du bolshoi...et à la fin elle découvrira d'où elle vient... 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Danielle (samedi, 12 juillet 2014 20:12)

    Ah .... ! la lune en capricorne .....

  • #2

    Elsa (samedi, 12 juillet 2014 22:17)

    oui oui, c'est bien ça :)