Météo du Ciel // Joutes verbales et billets doux

La Lettre - Jean Honoré Fragonard
La Lettre - Jean Honoré Fragonard

Semaine du vendredi 10 mai 2013 au jeudi 16 mai 2013. C’est une nouvelle dynamique qui vient s'installer cette semaine avec Venus et Mercure qui entrent l’un après l’autre en Gémeaux et vont alléger sensiblement l’atmosphère ainsi qu'accélérer le rythme des échanges.

Vendredi, place à la Nouvelle Lune en Taureau pour une ambiance toujours très terroir et un retour aux valeurs sûres, celles de la famille entre autre.

 

Samedi la Lune entre en Gémeaux et sera conjointe à Venus tout juste rentrée dans le signe. Pour les séducteurs les mots doux deviennent leur meilleur atout charme. Il y aura surement aussi des beaux parleurs dans les parages… à vous de choisir de vous laisser emberlificoter ou non (Neptune carré Venus).

 

Dimanche continuera de faire la part belle aux échanges et communication avec le Soleil en conjonction à Mercure et Venus en Gémeaux. C’est une journée qui pourrait aussi être propice à la créativité dans l’écriture.

 

Pour ceux qui reprennent le travail lundi, l’atmosphère restera détendue et assez joviale avec le coup de pouce de la Lune Gémeaux en conjonction à Jupiter.

 

Mardi, la Lune en trigone à Saturne et Neptune nous offre la possibilité de ressentir une profonde stabilité émotionnelle (Saturne) tout en sublimant nos perceptions (Neptune).

 

Mercredi, la Lune toujours en Cancer viendra accrocher Mars en Taureau en sextile. Ces deux-là me parlent de cocooning et de plaisir de chair. Une soirée au coin du feu qui pourrait finir sur une peau de bête. A moins que Venus Gémeaux ne puisse arrêter de parler !

 

Jeudi, Mercure entre en Gémeaux. C’est le rêve pour les multitâches et ceux qui aiment jongler avec les idées. La Lune en Lion donnera la tonalité du week-end à venir, où ceux de sortie pourront faire leur « show » sans modération.

Écrire commentaire

Commentaires : 0