Nouvelle Lune du 10 mai 2013 en Taureau

Vaches dans les Alpages du Haut-Jura
Vaches dans les Alpages du Haut-Jura

La Nouvelle Lune du 10 mai nous invite à déployer les qualités du Taureau pour aller vers une plus grande plénitude de vie. Pour tirer le potentiel de cette énergie, il est propice de formuler vos résolutions à la veille de la Nouvelle Lune.

Le Taureau nous propose de prendre le temps nécessaire pour y arriver, de faire preuve de persistance, de patience. D'assurer la sécurité matérielle pour soi et les autres, d'apprendre les plaisirs simples, d'aimer.

 

Avec l'amas en Taureau qui accompagne cette Nouvelle Lune les appétits sont grands, mais ils ne sont pas si facile à combler: Saturne pose des limites. C'est frustrant, mais c'est bien plus raisonnable, non?

 

Le Nœud Nord Scorpion oppose l'amas en Taureau qui accompagne cette Nouvelle Lune. Nos ressources (matérielles, physiques, spirituelles) acquises pourraient être le passeport pour le changement, la transformation, la renaissance. Le Ciel nous invite à ne pas thésauriser pour notre seul profit et plaisir mais à réinvestir pour croître. C'est fertiliser de nouveau cette Terre.

 

Pour savoir quelle domaine de votre vie est sous le projecteur de la Nouvelle Lune, calculez votre thème ici, et identifiez dans quelle maison de votre thème se trouve le degré 19°31 du Taureau.

 

Quelles sont vos résolutions de Nouvelle Lune, qu'allez-vous planter pour aller vers plus de bien-être intérieur et d'harmonie dans votre vie?

Écrire commentaire

Commentaires : 0