· 

Le réveil de la Force// Nouvelle Lune en Bélier du 16 avril 2018

Dark Vador, l'ombre du père "tout puissant" en résonance avec Mars conjoint Pluton en Capricorne dans le thème vibratoire de cette Nouvelle Lune
Dark Vador, l'ombre du père "tout puissant" en résonance avec Mars conjoint Pluton en Capricorne dans le thème vibratoire de cette Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune en Bélier du 16 avril 2018 est particulièrement anxiogène pour celui, où celle qui se laisserait submerger "à l’insu de son plein gré" par la conjonction Mars Pluton en carré de la Lunaison. Elle renferme le potentiel de manifester autant les plus sombres pulsions qu’une énergie purificatrice et transformatrice. 

 


Mars Pluton "ÉMINENCE grise" en coulisse de la nouvelle lUne en Bélier


Mars Pluton signe un potentiel à l’abus de pouvoir, ou la puissance de guérir et renaître à soi. C’est cette conjonction Mars Pluton qui vient colorer l’essence même de la Nouvelle Lune en Bélier. Démarrer un nouveau projet, entrer dans l’inconnu mais en veillant à maîtriser et contrôler chaque étape, à rester "intensément" maître de soi.

 

Il s’agit ici de prendre des risques "à vivre sa flamme" mais avec l’idée de construction et d’un travail de longue haleine, de persistance, d’effort, en toile de fond de cette énergie du Bélier qui signe l'audace, le désir de se dépasser, de franchir de nouvelles frontières et ce avec "génie" ou la soif de s'affranchir de toutes les limitations du passé (Uranus en conjonction de la Nouvelle Lune). Sous ce ciel, les intentions posées peuvent avoir des conséquences dramatiques et profondes dans la direction de la destruction ou de la régénération. Dans cette conscience, vous êtes invités plus que jamais à aller dans une confrontation avec votre "Dragon Intérieur", celui qui vous met « hors de vous », qui vous impulse à la violence, à la rage et à la haine, afin de lui faire face une bonne fois pour toute et lui tordre le cou. Il pourrait sinon se manifester dans votre vie en une déflagration, un burn-out, un combustion spontanée. La mort d’ancienne structures s’annonce que vous le vouliez ou non. 

 

Dans son expression lumineuse, cette énergie renferme un puissance inouïe de contacter sa puissance créatrice dans un renouveau professionnel ou de nos structures de vie, dont l'avènement s'annonce laborieux et demande le courage de s'affranchir du politiquement correct. Dans cet inconnu, une Force Transcendantale pourra nous faire abattre des montagnes pour accoucher, à terme de notre nouveau monde. Pluton en aspect de Mars et Venus nous ouvre à la perspective d’une « manne » issue d’une création tangible . Devenir soi, dépasser les dernières peurs sur notre chemin de libération. Ces peurs ont une emprise sur l'être et le freine dans son élan sans même qu'il en ait conscience car l’endroit où elles se cachent est l’ombre de lui-même. Accepter cette ombre, c’est enfin lui offrir la possibilité de rentrer dans la lumière et de la purifier. Au fond nous avons peur de notre propre puissance. Et si j'entrais dans la Lumière? Et si j'entrais dans mon Pouvoir? Qu'est-ce qu'il adviendra de moi? Oui, devenir Soi demande du courage. Et avec cette Nouvelle Lune, voici le courage qui entre en scène pour nous accompagner, si tant est, que ce soit notre volonté, dans l’inéluctable transformation et résurrection qui marque invariablement tout chemin vers la réalisation de Soi.

 

(c)Elsa Lucie Delacroix, Astrologue Conseil, Coach en développement personnel et spirituel. Faites entrer l'Harmonie dans votre vie: Consultations en ligne par email, téléphone ou skypeSéjour "Graines de Printemps" du 10 au 13 mai 2018 au centre de ressourcement Nature Divine à La Pesse dans le Haut-Jura: connectez la source de votre Abondance. En savoir plus.

Les "Vibes" de la nouvelle lune

Astro Conseil


Si vous souhaitez connaître l'impact et le sens profond de cette Nouvelle Lune dans votre cheminement personnel et naviguer cette période sereinement, contactez moi pour une guidance personnalisée.


Variation électronique (Uranus en conjonction de la Nouvelle Lune, Nouvelle Lune Ascendant Verseau) du thème de la Force (Mars Pluton) de John Williams "La Guerre des étoiles". John Williams marqué dans son thème natal par la même signature Venus et Mars en Aspect de Pluton et Uranus que le thème de cette Nouvelle Lune.

Écrire commentaire

Commentaires: 0