Nouvelle Lune en Lion du 23 juillet 2017// Passions subversives

les Chicos Mambo dans leur nouveau spectacle "Tutu", une création inédite décalée, déjantée, et loufoque.
les Chicos Mambo dans leur nouveau spectacle "Tutu", une création inédite décalée, déjantée, et loufoque.

Nouvelle Lune en lion du 23 juillet // Passions subversives

 

La Nouvelle Lune en Lion du 23 juillet est particulièrement marquée par l’énergie disruptive de la conjonction de Mars à la Lunaison en carré à Uranus. Le corps, la sexualité pourront faire l’objet d’expressions créatives libérées, décalées, subversives voire grotesques. On pourra être surpris ou surprendre dans nos actions, et avec Mars en Lion, c’est le grand jeu, c’est spectaculaire ! 

 

 


se réaliser, libérer sa créativité et vibrer la joie dans l'amitié et les projets


La Nouvelle Lune en Lion nous parle en effet de création, d’expression personnelle, d’aventure amoureuse, de « showtime », de jeux avec les enfants ou jeu tout court, comme voie de réalisation personnelle et de bien-être. Il faut y ajouter l’imprévisibilité ou l’approche transgressive de Mars-Uranus qui invite à sortir des voies traditionnelles d’affirmation de soi et à entrer dans l’action qui bouscule les idées reçues. Uranus électrifie le corps, incline aux mouvements rythmés et frénétiques de la danse électro, hip-hop, des voies d’expression corporelles urbaines et futuristes des yamakasi. Sous ce ciel, gare aux accidents  liés à la précipitation, au manque de concentration ! Veiller à boucler votre Saturne, enfin je veux dire, votre ceinture. Cela peut également être un moment propice pour se lancer dans la création d’un spectacle clownesque et burlesque où les accidents sont mis en scène.


Le film de cette nouvelle lune: les grandes vacances de Pee-Wee"


Cette Nouvelle Lune est tournée vers l’avenir, les projets, les amitiés, l’humanitaire, les activités collectives dans lesquelles nous pourront exprimer ces énergies Lion, de créativité ou de lien avec les enfants. Le couple ou un partenariat pourraient jouer un rôle important sur ce chemin.

 

Quelles valeurs emprunter pour aller vers la réalisation de notre vœu de Nouvelle Lune ?

 

Venus en Gémeau, maître de l’ascendant Balance de la Lunaison nous invite à avancer dans la curiosité, les échanges, la communication, le commerce, le mouvement la souplesse en empruntant des voies artistiques, de dialogue, d’harmonisation ainsi que celles du partenariat et du couple. Ces échanges pourront s’avérer à la fois structurants et professionnels (Saturne) ainsi qu'intuitifs et inspirés (Neptune), avec en tout état de cause une volonté de bienveillance et d’ouverture de conscience (Jupiter trigone Venus). Avec Mercure en Lion, les discussions, les transports et mouvements pourront s’enflammer et devenir de véritables performances artistiques auxquelles on ajoutera un élément d’improvisation (Uranus en Bélier) et d'effort/concentration. Bien entendu l'animation et la pédagogie seront aussi de la partie. C’est une nouvelle Lune qui annonce un mois d’août collectivement créatif et plein de « happening »,  parfois très « shocking » ou très "merveilleux", selon les expériences! Bel été à tous!

 


Le Cycle des Lunaisons

La Nouvelle Lune est un bon moment pour faire le point et prendre un instant pour se recentrer, se ré harmoniser, se remettre en lien avec nous-même à travers une méditation sur l'énergie portée par la Nouvelle Lune. Pour en savoir plus, découvrez l'article sur le cycle des lunaisons. ¨Vous souhaitez un éclairage sur le potentiel que referme cette Nouvelle Lune pour vous, contactez moi pour une guidance personnalisée par email ou par téléphone.


(c) Elsa Delacroix, Astrologue Conseil @ Le Chant du Ciel, Consultations en ligne par email, téléphone ou skype, stages d'astrologie.



Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Maeva (lundi, 24 juillet 2017 22:55)

    Magnifique comme toujours. Merci Elsa chérie.

  • #2

    Elsa (lundi, 24 juillet 2017 23:03)

    Merci ma belle, j'ai mis du coeur à l'ouvrage <3 hihi venus en gémeaux en ce moment, c'est la tendresse des mots ;-)

  • #3

    Nelly (mardi, 25 juillet 2017 13:37)

    Salut miss
    C'est une belle période qui s'ouvre, a priori rafraîchissante et qui vient à point pour fêter les anniversaires de Nonce (le 23) et Thomas (auj)
    Bises

  • #4

    Elsa (jeudi, 27 juillet 2017 11:37)

    Bon anniversaire au petits loulous Lion ! <3<3