Transit de Mars en Taureau du 11 mars au 22 avril // En quête d'abondance

Quand j'ai vu l'affiche de Claudia Cardinale pour la 70ième Edition du Festival de Cannes et toute une série de photos qui rappelaient la carrière de cette magnifique actrice, je me suis dis qu'obligatoirement elle devait avoir des planètes dans le signe du Taureau.

Claudia Cardinale, Amas planétaire en Taureau à L'Ascendant


Que de sensualité dans sont allure, dans ses formes généreuses, et plantureuses. Oui, une belle plante (et sans le relent péjoratif de l'expression); c'est là la marque du Taureau qui nous relie à la nature et son abondance. Un appel au toucher, à la caresse, à l'expression de l'amour charnel. Voilà donc que Claudia Cardinale devient ainsi l'égérie du 70ième Festival de Cannes, au moment ou Mars est en transit dans le signe du Taureau. Ce transit vient impacter l'Ascendant de Claudia Cardinale où se trouve un amas planétaire en Taureau, dont Mars. L'Ascendant est en rapport avec la personnalité, la façon dont on se présente au monde et comment on s'affirme. 

Mars est celui qui porte le drapeau des valeurs qu'il défend, et en Taureau, c'est donc les valeurs de la sensualité, de l'abondance et des plaisirs terrestres qui sont plébiscités. Claudia Cardinale, égérie de Mars en Taureau! Quoi de plus naturel !

 

En passant, j'ai trouvé assez drôle que les formes de Claudia Cardinale soient "rabotées", c'est tout à fait ici l'expression de ce Saturne qui fait actuellement carré à Venus. On vient "réprimer" l'expression des rondeurs? Voire de la sensualité... C'est l'amour qu'on brime à mon sens et aussi le plaisir. Rendez-nous la volupté! 




(c) Elsa Delacroix, Astrologue humaniste et holistique @ Le Chant du Ciel, Consultations en ligne par email, téléphone ou skype, stages d'astrologie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0