Horoscope hebdomadaire du 10 au 16 février 2017 // Suivre son coeur

Pleine Lune en Lion du 10 février 2017
Just like Fire, Pink

Pleine Lune en Lion du 10 février 2017

 

Just like fire, burning up the way

If I can light the world up for just one day

Watch this madness, colorful charade

No one can be just like me any way

Just like magic, I'll be flying free

I'mma disappear when they come for me

I kick that ceiling, what you gonna say?

No one can be just like me any way


PLeine Lune en lion et Venus-Mars en Bélier, une semaine spectaculaire!


Et oui, cette semaine, tout le monde a les yeux tournés vers le 14 février, jour des amoureux et des déclarations enflammées en tout genre. La lune joue le jeu et sera en Balance ! Le signe du couple.

 

 

Mais d’abord commençons par ce vendredi 10 février, avec La Pleine Lune en Lion. Cette soirée de Pleine Lune s’augure très joueuse (Soleil Lion) et entourée d’amis (Lune Verseau). A titre personnel, cela se présente comme un tournoi de jeu d’échec (Lion) proposé par une association locale (Verseau). Ce n’est pas moi qui joue, mais j’aurai le plaisir d’accompagner mon fils dans cette toute nouvelle expérience. Ah oui, la Pleine Lune éclaire ma maison IX de (maman) coach J C’est une Pleine Lune doublée d’une éclipse, ce qui symbolise, l’ouverture d’un portail d’énergie nouvelle qui va nous accompagner dans notre chemin de réalisation personnelle. Portez attention à ce qui se passe sous ce ciel et aux synchronicités. Il n’y a pas de hasard... tout se déroule selon le plan concocté par le divin pour nous faire évoluer!

 

Revenons à la soirée qui occupe le cœur des Vénusiens, la soirée de la Saint-Valentin. Ce 14 février, Mercure est la planète star, épaulée par Venus et Mars en Bélier et la lune en Balance. Désir de conquête, aspiration à l’harmonie viendront habiller d’un souffle de séduction, de sex-appeal mais également d’écoute et douceur les échanges qui parlent d’avenir, projets sociétaux et d’idées alternatives. 

Les énergies peuvent se manifester en une soirée speed (Bélier)-dating (Balance) organisée peut-être par un réseau de rencontre (Mercure Verseau !).  Une ombre au tableau ? C’est celle de Pluton qui vient stresser la Lune. Il y a de possibles agendas cachés, de l’angoisse et de l’anxiété devant les sourires affichés (de la Balance). Cette tension vient nous rappeler qu’il vaut mieux parfois cracher le morceau au risque de faire une indigestion. Comme toujours avec la Lune, ce n’est que passager. S’ouvrir à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir l’avenir, parfois inattendues, offrent ici un point de résolution pour transcender les « émotions noires » liées à la peur de perdre, qui peuvent nous tarauder à cet instant.

 

 

Pour conclure, une semaine haute en couleur et à fort niveau de tension émotionnelle où, la conscience de soi, permettant de s’observer dans le grand théâtre de la vie pourra nous rappeler que "tout cela", ce spectacle, n’est que le jeu de l’incarnation dans la matière, avec ses suspenses, ses coups de théâtre, ses joies, ses peines. Une expérience terrestre pour l’évolution d’une âme céleste. Yoga, méditation, marche, EFT, Fleurs de Bach et bien d’autres encore : toutes ces pratiques et techniques qui peuvent vous aider à gérer vos émotions vous seront fortes utiles pour cultiver la sérénité et rester à l’écoute de l’intuition du cœur, votre guide vers la Joie.




(c) Elsa Delacroix, Astrologue humaniste et holistique @ Le Chant du Ciel, Consultations en ligne par email, téléphone ou skype, stages d'astrologie.




Écrire commentaire

Commentaires : 0