Mars en Verseau // Liberté j'écris ton nom

Horoscope. Transit de Mars en Verseau du 10 novembre au 20 décembre. Si Mars en Capricorne nous a donné persistance et volonté de fer et une forme de lourdeur de responsabilité, l’entrée de mars en verseau devrait s’accompagner d’un allègement, d’un nouveau souffle. Les efforts et la volonté seront motivés par les projets et tournés vers l’avenir. Il y aura un combat, celui pour la liberté ou la libération.

 


Les idées, les idéaux seront portés haut par des collectifs au service d’un engagement citoyen. Sortir du cadre, se démarquer et revendiquer son originalité seront aux des voies d’affirmation personnelle. Le transit de Mars en Verseau sera globalement sans encombre. L’astre rencontrera au cours de sa course Jupiter en trigone autour du 1 décembre, faisant de l’action collective ou alternative une source d’opportunités. Saturne en Sagittaire sera également présent et apportera la structure nécessaire aux développements possibles. 

 

Le 10 décembre est une date à retenir. La journée sera animée pas le trio Mars-Jupiter-Saturne avec en plus le Soleil en Sagittaire conjoint Saturne et la lune en Bélier en conjonction à Uranus. Attendez-vous à un possible changement radical, mais qui devrait néanmoins être vécu plutôt positivement. C’est un nouveau départ pour un développement (Soleil Sagittaire) mesuré (Saturne), de nouvelles responsabilités qui pourront toutefois être vécues comme une nouvelle liberté et affirmation personnelle (Lune conjoint Uranus en Bélier). Les valeurs du feu, l’enthousiasme et l’ouverture sur l’aventure marqueront l’ambiance.

Sentez-vous ce nouveau vent de liberté s'agiter autour de vous? Allez-vous briser des chaînes?


Écrire commentaire

Commentaires : 0