Nouvelle Lune en Taureau du 6 mai 2016// Le goût des choses simples

Cette Lunaison Taureau nous invite à vibrer les valeurs de ce signe qui nous ouvre sur le monde la sensualité, du contentement qu'apporte la simplicité dans un climat de douceur et de tranquillité. Cette énergie nous relie à la nature, à ses rythmes et nous invite à faire une pause pour écouter, sentir, observer, caresser...les feuilles naissantes sorties de leur chrysalide. Ou encore accrocher des cerises à nos oreilles!

 

 

 

En image. Et pour découvrir tout l'univers du Taureau en image, voici le site "littlethingz" en résonance avec cette énergie. Et oui, avec le Taureau, c'est "le goût des choses simples", et ça fait du bien de se le rappeler ! www.littlethingz.com


 Cette nouvelle Lune en Taureau, c'est aussi l'occasion de se pencher sur nos valeurs et notre estime de nous-même. De nous accorder des petits plaisirs parce que nous le valons bien et de les partager aussi. Il est aussi question de poser des jalons pour développer plus de stabilité, de sécurité à travers des structures matérielles et financières, mais aussi affectives, qui permettrons de  nourrir nos développements futurs dans la sérénité. Le vœu que nous allons poser sous cette Lunaison pourra être en résonance avec ces enjeux. 

 

Quel est le climat général qui accompagne cette Nouvelle Lune? Et bien c'est comme faire de la balançoire dans un jardin en fleurs, nos sens en éveil et en présence à notre corps en mouvement. Nous profitons de cet instant de joie simple "d'être" et rien de plus. Et dans le même temps nous ne sommes pas à l'abri d'ouvrir les yeux et être pris de vertiges, d'une sensation de fuite en avant et d'une pertes de repères. (revoir l'article sur le carré, Saturne-Neptune, l'art du trapèze).

 

Nous avons sous ce ciel ces deux énergies qui cohabitent. S'offre donc à nous le choix de nous rappeler que nous sommes fermement assis sur cette balançoire et que tout ira bien et de laisser tournoyer les nuages autour de nous plutôt que de nous laisser embarquer par notre mental à vivre des situations de victimisation et d'auto-sabotage (carré Mars-Jupiter-Neptune). 

 

Avec toutes ces planètes en Taureau (Venus, Soleil, Lune, Mercure) et une magnifique Venus flanquée de Jupiter et Neptune en aspects harmoniques, l'univers nous offre la capacité de transcender toute pulsion destructrice et tentative de tromperie (de soi-même ou de l'autre) à travers l'amour compassion et la bienveillance et également de voir que malgré la pluie et le brouillard, les fleurs continuent de s'ouvrir. N'est-ce pas merveilleux?

Il y a donc des aspects de nos vies qui nous offrent du réconfort et caressent dans le sens du poil notre estime de soi. A nous d'accepter ces dons et ces cadeaux qui nous sont faits parce que nous le valons bien, c'est vrai!  Et bien oui, si vous êtes en peine de cœur en ce moment, profitez de cette Nouvelle Lune Taureau pour passer votre commande et poser votre intention pour faire entrer plus d'amour, plus de tendresse, plus de douceur dans votre vie. Vous le méritez! Semez cette petite graine, prenez soin de votre jardin  et laissez l'univers faire le reste.  

 

Avec le Taureau, remercions la terre pour ce qu'elle nous donne d'abondance et continuons de semer dans nos vies ces graines d'amour et de paix pour embellir notre quotidien et ce monde.

 

Meilleurs vœux de Nouvelle Lune, 

Elsa

 

(c)Elsa Delacroix, Astrologue@Le Chant du Ciel, 06/07/2016



pour aller plus loin...


Vous aimez? Merci de partager!




Des vacances autrement? Découvrez le stage d'été "Astrologie et Ressourcement" que j'anime du 10 au 16 juillet dans le Haut-Jura! En savoir plus.



Prendre rendez-vous pour une consultation astrologique à distance par skype ou téléphone: contactez moi au 09 72 44 12 06 ou par mail 



Écrire commentaire

Commentaires : 0