Venus en Lion // Show-time, ça va swinguer!

Festival SwingArt, Edition 2015 à Bordeaux, Photo Mathias G'Bamy
Festival SwingArt, Edition 2015 à Bordeaux, Photo Mathias G'Bamy

En regardant le ciel à venir, je n'ai pas vu l'avenir, mais j'ai vu des superbes énergies de feu (de dieu) qui vont raviver les couleurs du mois de Juin.

Venus entre dans le signe du Lion le 6 juin

Venus entre en Lion le 6 juin et signe le top départ du plaisir de la fête et du spectacle...et la part belle aux aventures amoureuses et créatives, aux enfants. Au même moment, Le Soleil et Mars en Gémeaux se tiennent la main font un petit clin d’œil à Jupiter en Lion (en sextile). Cette configuration augure d'une activité débordante côté contrats et communications qui ouvrent sur de nouvelles possibilités d'expansions créatives ou de prendre la casquette du chef. En gros, il y a de la promo dans l'air, que se partageront les signes de Feu et d'Air. 

 

Venus Lion en trigone à Saturne Sagittaire

Dès son entrée dans le signe, Venus en Lion viendra croiser le chemin de Saturne. Ceci nous indique l'opportunité de développer une approche constructive et durable dans les relations amoureuses, ou toute entreprise créative. C'est aussi un bon moment pour développer ses ressources matérielles, doucement mais sûrement. Les dirigeants auront l'occasion de briller sur scène en donnant à leur troupe une ligne claire et structurée, du développement "durable" (Saturne) de l'entreprise. Les pédagogues, artistes ou enseignants, pourront utiliser le  jeu, l'expression personnelle dans leur travail  de développement et d'ouverture de conscience auprès des enfants. 

 

Venus Lion conjoint Jupiter Lion

Ce n'est pas fini, Venus en Lion ira donner un gros baiser à Jupiter en Lion un peu plus tard, vers le 30 juin/1 juillet, mais les effets seront sûrement perceptible quelques jours avant et après.  Le baiser de la Chance - en amour ou financier - pour certains et en particulier, pour ne pas les nommer, nos amis Lion, Bélier et Sagittaire, mais également les Gémeaux, Balance et Verseau, qui seront favorisés, par cette vague de de feu. Le seul, écueil, le risque de virer à la mégalomanie et à l'excès de bling-bling, En toute chose, il faut savoir raison garder!

 

Cette ambiance euphorisante, favorable à l'expression personnelle, touchera tout le monde d'une façon ou d'une autre. Profitez de cette veine, de ce don du ciel , jouez, chantez, dansez,...AIMEZ !

<3 <3 <3

 

(c)Elsa Delacroix, Astrologue @ Le Chant du Ciel

Partager



Pour aller plus loin


Si vous souhaitez parler de ces questions ou tout autre sujet, contactez-moi par email ou prenez rendez-vous pour une consultation par skype ou téléphone.



Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Emie (lundi, 01 juin 2015 16:04)

    Chère Elsa,
    Après la PL, et la rencontre du couple, l'introspection à la NL, la rupture d'un autre couple à la lune ascendante, tandis que la nouvelle rencontre prend ses distances pour que chacun puisse avancer et grandir à travers ses tourments... Je rêve de l'approche constructive et durable, forte et chaude pour cette nouvelle PL, à l'image des propositions faites à la dernière PL! Tant de choses peuvent se passer en un mois, en une lunaison... Tant de choses se sont passées! Oh oui, de la douceur, de la chaleur et de l'amour! Ce serait bien!!!
    Merci encore de tout coeur pour vos écrit!s

  • #2

    Elsa (lundi, 01 juin 2015 16:08)

    @Emie, votre message me touche et je vous en remercie. Bonne chance à vous ! :)

  • #3

    Britt (mardi, 02 juin 2015 09:44)

    de bonnes nouvelles astrologiques, merci aux planètes de nous aimer autant....et merci à vous Elsa !!
    Les relations amoureuses pour la TAureau que je suis, ça compte ! même si Vénus sera en Lion ..
    bonne pleine lune à tous

  • #4

    Elsa (mardi, 02 juin 2015 10:25)

    @britt, merci et belle saison vénusienne ;)