Météo du Ciel //Il neige

Semaine du 28 novembre au 5 décembre. En avant-goût des « fêtes » quelques flocons sont tombés sur le site du Chant du Ciel, et un renne est apparu aussi, pour nous préparer à la neige, peut-être… Qui d’entre-vous se sent pousser des ailes ?


Avec cet amas en Sagittaire, l’ambiance devrait devenir de plus en plus chaleureuse et décontractée, d’autant que Venus, est également dans le signe.


Il y a toutefois encore une bonne dose de sérieux dans l’air  avec Mercure qui semble s’éterniser dans le Scorpion et Mars en Capricorne. C’est encore une bonne dose de « lourd » qui tend à freiner les élans festifs du Sagittaire. Mars et Saturne feront un sextile le 1 décembre, et si vous avez « fomenté » un plan (Mercure Scorpion sextile Mars Capricorne) ces derniers jours vous aurez alors la possibilité de lui faire prendre réalité avec le soutien de Saturne qui aspectera Mars à son tour. Restez concentrés, vous êtes près du but !


Il sera temps de décompresser ensuite, avec notamment le passage de Mercure en Sagittaire qui devraient contribuer à dérider les esprits. La Pleine Lune Gémeaux sera particulièrement pétillante et « cela » - communications et autres déclarations méga-phoniques – fuseront avec parfois des envolées légèrement ubuesques ou affabulatrices (Neptune en carré à la Pleine Lune), comme dans un conte de fée un peu aviné. Prenez le parti d’en rire.  

 

D’ailleurs, pour continuer sur la vague de Neptune, si vous avez l’impression de naviguer à vue en ce moment, c’est normal, Neptune aspecte en carré tout  le petit monde (Soleil, Venus et demain Mercure) qui se presse en Sagittaire et brouille les pistes. Cela peut vous faire passer de l’ambiance « sur un petit nuage » à « perdu dans le brouillard ». Vous pouvez alors choisir de laisser passer le brouillard… il faut juste un peu de patience, et croire aussi, qu’il va finir par se lever ! 


PS: je découvre que le renne, qui est venu à moi pour illustrer ce post est signe de chance et d'avenir prometteur aaarrfff, c'est la même énergie que le Sagittaire!  Il dit même "un peu de patience et le bonheur frappera à votre porte". 


Partager

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    manue (samedi, 29 novembre 2014 07:50)

    cette page est trés belle avec la neige qui tombe et le petit renne qui se promène sur le clic de ma souris. Merci à vous. merci pour les news du ciel...Les touts petits enfants en fin de soirée sont pleins d'énergies ca cour partout dans la maison... voilà surement ils cours après la flèche lancée de leur arc (sagitaire).que de feu ...