Nouvelle Lune en Sagittaire du 22 novembre 2014 // Aies confiance, crois en toi!

La Nouvelle Lune, conjonction entre le Soleil et la Lune nous rappelle que nous sommes dans une énergie propice au renouveau, que c’est le moment de formuler des vœux pour soi-même dans l'objectif de développer harmonie et  plénitude d'être au quotidien. 

 

En Sagittaire, la Nouvelle Lune nous invite à formuler des vœux colorés d’optimisme, d’enthousiasme et d’esprit d’aventure. 

C’est à travers une forme de croyance, la Foi en un idéal, que nous pourrons récolter le meilleur pour nous-mêmes. En abordant la vie de cette façon nous nous ouvrons à la chance. Croire en sa chance, c’est déjà lui donner une possibilité de se matérialiser. Et elle se manifestera. C’est la loi de l’attraction ! 

 

 

Neptune va jouer un rôle primordial pendant cette lunaison. L’astre du rêve, du ressenti et du souffle de l’amour divin est en carré à cette lunaison. Cette configuration peut envelopper de magie l’aventure qui se profile à l’horizon en travestissant la réalité d’un voile subtil de rêve. C’est le tapis volant qui nous transporte, il n’y a plus qu’à se laisser faire et avoir Foi, en Soi, en l'Autre. Toutefois, gardez un œil ouvert et votre capacité de discernement à portée de main car Neptune peut aussi nous emmener dans des contrées idéalisées qui ne se révéleront être qu’un mirage issu de notre imagination. Et nous pourrions alors tomber de haut au moment du réveil.


La mélodie de Neptune/Jupiter, c'est Trust in me (crois en moi), soit sur le ton d'un certain Kaa ou d'une sublime Etta, à vous de choisir.  Pour ceux qui craignent le pouvoir de leur imagination, pas de panique...


L'hymne de Kaa (Le serpent, Livre de la Jungle) revisité par Siouxsie and the Banshees.: "Aies confiance, crois en moi" ou L'illusion et la tromperie Neptunienne.

Wow - love bliss. La voix sublime d'Etta James pour nous faire vibrer d'amour et de Foi (Faith)...Neptune/Jupiter à son meilleur.



...Pour nous aider à séparer le grain de l’ivraie, Mercure, toujours en Scorpion en ce début lunaison nous offre la possibilité de maintenir concentration et profondeur d’analyse, il est par ailleurs soutenu par un Mars en Capricorne motivé par des actions concrètes, empreintes de réalisme qui servent ses ambitions de « gagner », du moins d’atteindre l’objectif, même si celui-ci est haut perché.

 

 

Comptons également sur Venus pour réveiller le plaisir de l’aventure et pourquoi pas une surprise d’amour « coup de foudre »  ou d’argent ! (Venus trigone Uranus). Sous ce ciel, la fortune (Venus) sourit aux audacieux (Sagittaire), alors OSEZ !  


Pour tirer le meilleur de cette Lunaison, suivez le guide en ligne ou contactez-moi pour une guidance personnalisée. Bonne chance !

Elsa

 

Partager



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    David (lundi, 24 novembre 2014 09:15)

    Oser et rêver, ce sera le programme de cette semaine donc. Merci pour ce billet. Je découvre votre site et il me plait beaucoup. A bientôt !