Trigone de Feu octobre 2014 // Just do it!

Je ne sais pas ce que nous propose la météo pour les jours à venir, mais je sais que le Ciel nous promet une énergie tout feu tout flamme pour ces prochains jours avec un magnifique trigone de Feu aux degrés 14-16°, entre Jupiter Lion, Uranus Bélier et Mars Sagittaire. 


Trigone de Feu
Trigone de Feu

Pour profiter de cette énergie, il faudra "se bouger", c'est dans l'action et le mouvement que les bénéfices seront les plus tangibles. Aventure, entreprise, courage ouvriront de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons emplis d'excitation, de surprise, de liberté et pourquoi pas d'innovation. Le trigone sera à son apogée autour du 3 jusqu'au 7 octobre.

 

Natifs du Lion, du Bélier et du Sagittaire vous pourrez peut-être sentir ce vent d'opportunité vous arriver en vagues tièdes, telle une saison de Foehn avant l'heure.  En parallèle un petit amas de planètes en Balance (Soleil, Venus) recevra également ces influx porteurs dans une petite figure de cerf-volant et ses deux sextiles qui signent également des ouvertures possibles en matière de coopérations, mariage, partenariat, projet artistique ou juridique ... 

 

Mon grand-père (Lion) me disait souvent "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", je dirais qu'ici, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent (Mars) - tout court! 

Partager



Écrire commentaire

Commentaires : 0