Météo du Ciel // Bon anniversaire ami(e)s Gémeaux!

Romulus et Remus, les jumeaux gémeaux
Romulus et Remus, les jumeaux gémeaux

Semaine du 23 au 29 mai 2014. Une ambiance évolutive au fil de cette semaine marquée par l'entrée du Soleil en Gémeaux dont nous fêtons l'anniversaire! Mercure, maître des Gémeaux, termine son transit dans votre signe. 

Cette position en domicile de Mercure soutient la communication, les qualités d'analyse objective des faits. De plus, Mercure forme un sextile harmonique avec Venus pendant une huitaine de jours. Ceci évoque une facilité de communication et une réflexion artistique créative et spontanée. C'est aussi le plaisir d'écrire et écrire le plaisir. Il y aura des discussions vives, empreintes d'espièglerie et de flirt. Des mots (Mercure) d'amour (Venus) conquérants (Bélier). Toutefois, restez vigilent car Neptune en carré au Soleil peut ouvrir les portes de l'inspiration ou celles de l'illusion.

En fin de semaine, Mercure entrera en Cancer et c'est un autre tableau qui se formera avec 4 planètes en signes d'eau. Les échanges seront sensibles et empathiques. Venus en Taureau en sextile harmonique évoque sensualité et plaisir. L'imagination pourra être particulièrement féconde. Neptune est toujours en carré au Soleil ce qui peut créer un sentiment de flottement et une atmosphère de rêverie, en positif ou négatif. C'est dans ce contexte qu'aura lieu la Nouvelle Lune en Gémeaux du 28 mai 2014 (au degré 7° des Gémeaux).

 


Mercure Rétrograde

le 7 juin 2014


Notez que le 7 juin, Mercure passera en mode rétrograde pour une période de 3 semaines et il sera temps de prendre un temps de réflexion et de recul pour modifier ou intégrer des éléments complémentaires à un dossier, document ou contrat avant de le diffuser ou le signer!



Écrire commentaire

Commentaires : 0