Shark attack!

Météo du 10 décembre au 19 décembre 2013.

Attachez vos ceintures, Mars est entré en Balance le week-end dernier et va mettre à l’honneur la relation à l’autre (ami ou ennemi !), les questions d’esthétique, l’équilibre et les mondanités, les rapports diplomatiques. Au fur et à mesure de sa progression en Balance, Mars recevra les aspects de carré d’Uranus et Pluton.

 

L’ambiance deviendra électrique (Uranus) avec des possibilités d'actions (Mars) extrêmes (Pluton). Peut-être certains d’entre vous iront faire un tour de grand huit… en tout cas c’est un peu la sensation qui se dégage de cette combinaison.

 

Pour ma part, j’attaque (Mars) la deuxième phase de rénovation d’une pièce dans ma maison (transit d'Uranus en IV) avec la partie déco (Balance), avec Mars en Vierge c’était le nettoyage, la préparation des supports et les petites réparations !

 

Avec Mars en Balance, le sourire restera en façade, mais que se passe-t-il derrière ? Je vois les individus serrer les dents, tenter de sauver les apparences tout en déployant quelques coups bas. Restez donc vigilants car derrière ce charme apparent se cache parfois le requin aux dents acérées. Nous aurons peut-être des attaques surprise (Uranus) sous forme d’action judiciaire (Mars en Balance). Cette énergie nous accompagnera tout au long des fêtes de Noël et du Nouvel an.

 

Il y a en parallèle, un peu de Sagittaire pour booster le moral des troupes et la capacité de prendre un peu de hauteur pour faire de ces événements une possibilité d’apprendre ? Nous pouvons essayer de voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein….En soutien également, toujours ce bel aspect de sextile entre Saturne et Jupiter : relativisons.

 

En milieu de semaine (maintenant en fait !) Mercure en Sagittaire, s’agitera d’ailleurs pour communiquer ses idées avec force (sextile Mars Balance) et peut être même avec génie ou originalité (trigone Uranus).

 

Ah !! quelle histoire (Mercure Sagittaire) ! Groovy baby ! (Mercure s’agite en Sagittaire !!! )

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Gene (mardi, 10 décembre 2013 13:33)

    Etes vous comme moi ,? surement! J'ai l'impression de ne plus savoir où donner de la tête § où bien de la perdre (la tête) ..et encore les carrés et les oppositions ne sont pas l'ordre du jour ! bouduuu mars va donner avec neptune, mercure avec ma lune sagittérienne...allonzy..OU ?