Pleine Lune en Verseau // Courant alternatif

Priscilla, Queen of the Desert
Priscilla, Queen of the Desert

Semaine du 16 août au 22 août 2013. Ce week-end, Venus entre en Balance. Si vous avez cherché la petite bête chez votre cher(e) et tendre pendant ces dernières semaines, vous allez voir ces petites critiques incessantes (naturellement toujours bien fondées et constructives) fondre comme neige au soleil. Venus en Balance va mettre tous les atouts de son côté pour préserver l’harmonie relationnelle. 

Mercredi 21 août aura lieu la Pleine Lune en toute fin du signe du Verseau à 28°11. Il s’agit de la culmination du cycle soli-lunaire et la révélation à notre conscience du sens des actions engagées à la Nouvelle Lune. En Verseau, la Lune nous parle d’esprit fraternel, d’originalité et parfois même de marginalisation. Le Soleil en Lion, de gloire et de show. Secouer le tout et vous croiserez peut être sous ce Ciel une « Priscilla folle du désert » qui s’assume.

 

Quoi qu’il en soit, nous allons faire l’expérience sous cette Pleine Lune des qualités du Verseau et du Lion dans des combinaisons diverses et variées. La Lune proche de Neptune en Poissons, prendra également quelques accents de mysticisme et une bonne dose de sensibilité.

 

Jeudi, attention aux dérapages verbaux. Mercure en Lion sera en carré exact à Mars en Cancer. Ceux qui s'emporteront (Mercure en Lion) pourraient bien se retrouver à la porte sans préavis (Mars en Cancer). Sous ce ciel il est également possible de faire preuve d'un excès de confiance en ses capacités et prendre ainsi des risques inconsidérés qui pourraient se solder par un accident ou une blessure.

 

Globalement, avec le Soleil en Lion, l’ambiance restera décontractée et festive tout au long de la semaine. Le vent va tourner en fin de semaine prochaine avec l’entrée du Soleil en Vierge qui commencera tout doucettement à réfléchir à l’organisation de la rentrée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0