Familles je vous aime, familles je vous hais!

La Famille Adams
La Famille Adams

Semaine du vendredi 2 août au jeudi 8 août 2013. Cette semaine, la Nouvelle Lune du 6 août en Lion nous invite à la générosité, l'amour et l'expression créative personnelle. Le Soleil sera alors quasiment sorti de l'influence de Saturne et un certain poids des jours passés s'allègera. Uranus en bel aspect de trigone à la Nouvelle Lune, nous exhorte à faire rayonner aussi notre propre part de génie, à oser la différence et pourquoi pas faire éclore au grand jour notre singularité. Oser se montrer tel que l'on est. Etre le feu d'artifice.

En parallèle, l'atmosphère reste marquée par l'amas en Cancer qui prédispose les plus lunaires à vivre de nombreuses sautes d'humeurs. Alors que Mars est toujours en aspect serré à Uranus, la vigilance s'impose encore une fois sur la route ce week-end ou dans toute activité sportive à sensation forte - veillez à bien vous harnacher.

 

Humeurs du jour au fil de la Lune

A partir de jeudi jusque samedi, la Lune en Gémeau nourrit le besoin de communiquer et d'échanger dans un esprit espiègle et joueur. Ce n'est pas toujours la tasse de thé de Venus en Vierge, mais le Soleil en Lion, lui n'a rien contre les flatteries des beaux parleurs. Alors, détachez moi ce chignon et amusez vous un peu!

 

Samedi, la Lune sera aux tout premiers degrés du Cancer et formera avec Neptune et Saturne un grand trigone qui offrira un moment de stabilité intérieur. Le rêve sera au bord des larmes, ou les larmes au bord du rêve. Il y aura de la magie dans l'air.

 

Autant en profiter, car dimanche...changement de décor. La lune , toujours en aspect de conjonction à Jupiter, passera à nouveau dans les bras de Pluton et Uranus. "Familles je vous aime, familles je vous hais " me vient à l'esprit car avec Jupiter les manifestations émotionnelles vont prendre une certaine ampleur et nous pourrions ressentir tout et son contraire...

 

Mardi, la Nouvelle Lune en Lion proposera un moment d'interlude bienvenu venant nous faire oublier quelques instants le chaos alentours. Diner au chandelles pour les amoureux et peut être conception du bébé de l'été?

 

Mercredi, Uranus en trigone à la Lune sera également de la partie et viendra bousculer l'ambiance : Des rencontres insolites, imprévues pourraient se produire ...Les esprits seront à la fête et à l'amusement.

 

Après les étincelles de la veille nous retrouveront jeudi la Lune en Vierge préparant méthodiquement le programme (ménage?) du week-end. Elle mettra du cœur à l'ouvrage motivée par Mars en Cancer et veillera à ce que tout soit parfaitement impeccable.

Écrire commentaire

Commentaires : 0