Météo du Ciel //Uppercut

Semaine du vendredi 28 juin au jeudi 4 juillet. C’est une semaine un peu « oomph », comme un uppercut. 

Venus entre en Lion le 28 juin. L’atmosphère sera plus débridée. Il faut bien se lâcher de temps en temps et s’amuser aussi. Les Lions seront charmants sexy et il y aura de la romance dans l’air pour les Sagittaires et Béliers. 

Petite ombre au tableau, Venus va rapidement rencontrer Saturne, ce qui va sensiblement refroidir ses ardeurs...

 

T-Carré Soleil-Pluton-Uranus. Le Soleil va être « pressé » par Pluton et Uranus. C’est toujours à doubles tranchants. Une opposition bien sûr et des conflits pourront survenir à cette période. C’est la « répression » de l’ego, l’implosion. Uranus rend fébrile et impatient. Réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision. Il y a toujours l’équilibre du grand trigone d’eau pour nous aider à prendre de la hauteur.

 

Venus carré Saturne le 2 juillet. Venus en Lion va prendre une petite claque de Saturne en Scorpion. Des restrictions affectives ou financières sont possibles. Il faut parfois savoir raison garder et ménager les cordons de la bourse…

 

En cette fin de semaine, c’est le moment de formuler vos résolutions de Nouvelle Lune. Cette dernière aura lieu le 8 juillet dans le signe du Cancer à 16°18. C’est aussi le moment où Saturne s’apprête à redevenir direct et nous signale qu’une phase de maturation touche à sa fin, que les conditions sont maintenant réunies pour aller de l’avant.

 

Regardez dans quelle maison Saturne se trouve dans votre thème. Pouvez-vous ressentir un nouvel élan dans le domaine représenté par cette maison ?

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0