Météo du Ciel // Home Sweet Home

Semaine du vendredi 14 juin au jeudi 20 juin 2013. Cette semaine le carré-T que forme Uranus-Pluton avec Venus et Mercure en Cancer perd progressivement de son intensité et les situations difficiles qui ont pu ressurgir, cette dernière semaine,  sur le plan familial ou concernant notre rapport à notre sécurité émotionnelle vont progressivement se dissiper.

Conjonction Soleil-Jupiter aux derniers degrés des Gémeaux. En parallèle, deux conjonctions sont en formation, d'une part, le Soleil qui poursuit sa course en Gémeaux et fera conjonction avec Jupiter le 19 juin dans l'après-midi. Quelques jours avant ou après cette conjonction il est possible de vivre un événement qui formalise (Jupiter le juriste) un statut professionnel ou ouvre des portes (Jupiter l'expansion). Avec le signe des Gémeaux, ce pourrait être le jour de la signature d'un contrat. Mars sera également en bon aspect (sextile) à Uranus ce qui donnera un coup de fouet et de courage (Mars) pour  "sauter le pas" (Uranus).

 

Conjonction Mercure-Venus en Cancer (21°). Mercure et Venus en Cancer portent toujours les accents sur les thématiques de la famille, des racines, de la maison. Home Sweet Home. Ceci va encore s'accentuer avec l'entrée du Soleil en Cancer le 21 juin - au moment de la conjonction exacte Venus-Mercure. Les fluctuations d'humeurs sont plus perceptibles également avec ces 3 planètes dans le signe maîtrisé par la Lune. La Lune sera elle-même en Scorpion renforçant la profondeur et l'intensité du moment. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Britt (jeudi, 13 juin 2013 15:59)

    bonjour

    j'aime bien votre façon enjouée d'écrire et de nous "décrire" les planètes et leurs actions !!

    merci

  • #2

    Betty (jeudi, 13 juin 2013)

    Merci Britt :)) mon Mercure rougit :)