Météo du Ciel // Dreams are my reality

Odilon Redon.Mystère.
Odilon Redon.Mystère.

Semaine du 31 mai au 6 juin 2013. Cette semaine un grand trigone d'eau prendra progressivement forme, mettant en jeu Neptune (Poissons), Saturne (Scorpion), et tour à tour Mercure, puis Venus dans le signe du Cancer et ce jusqu'au 10 juin 2013. Rêve (Neptune) et réalité (Saturne) dansent ensemble.  Le rêve est réalité, la réalité est un rêve.

 

L'harmonie du trigone apportera un voile d'apaisement alors que des tournants de vie sont à l'approche ou en cours (Carré Uranus-Pluton). Les événements  sembleront "couler de source".

 

Avec Mercure qui entre en Cancer ce week-end, les échanges se chargeront d'émotion, d'empathie et de sollicitude. Sous ce ciel, les poètes et les écrivains trouveront peut être l'énergie inspiratrice et la capacité d'apporter une forme tangibles (Saturne) à leurs pensées (Mercure) éthérées (Neptune).

 

Avec Mercure en Cancer et de plus en lien avec Neptune, il devient difficile de distinguer ce qui est de l'ordre de l'imaginaire du réel. Pincez-moi ou je rêve? Saturne, s'en chargera, mais avec délicatesse pour nous permettre d'apprécier la réalité de ce moment hors du temps.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    bella (samedi, 01 juin 2013 11:53)

    bonjour
    j'ai déja mis des com sur vos articles que je trouve tres pertinents
    celui ci m'interpelle etant donné que mon theme est fait presque enierement d'eau..
    soleil en scorpion lune en poisson jupiter en cancer neptune en poisson saturne en poisson
    je me demande de uelle façon je vais etre concerné par ce triangle d'eau? epot etre plus auniveau de ma lune 4° ET MON JUPITER 0° 59?
    bonne et belle journée et avec du soleil!!
    christine 03 11 65 12H 40 AUBERVILLIERS

  • #2

    Betty (samedi, 01 juin 2013 16:08)

    Bonjour Bella-Christine, merci pour votre intérêt pour le blog et votre commentaire. Si vous souhaitez un éclairage sur le sens de ces transits par rapport avec votre situation personnelle cela nécessite un temps d'echange avec vous ainsi qu'un travail d'analyse et d'interprétation conséquent pour lequel je demande en échange d'être rémunérée. Vous trouverez les modalités de consultation sur la page «prestations et tarifs». Par rapport à votre question, la consultation «presto» me semble la plus adaptée. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires à ce sujet, vous pouvez me contacter sur betty[@]hotmail.com. Bonne journée, Betty.