Météo du Ciel // Saisissez votre Chance!

Venus Gémeaux conjoint Jupiter (c) Axel
Venus Gémeaux conjoint Jupiter (c) Axel

Semaine du vendredi 24 mai au jeudi 30 mai 2013. C'est la fête de nos amis les signes d'air cette semaine, en particulier les Gémeaux! Et oui, avec le Soleil, Mercure, Venus et Jupiter en Gémeaux, la chance sera au rendez-vous pour tous ceux avec des planètes dans les derniers degrés du signe (20° à 30°). L'effet devrait également profiter aux personnes avec des planètes dans les derniers degrés de la Balance et du Verseau.

Venus et Mercure seront à l'approche de Jupiter... et avec Jupiter "tout" s'amplifie. C'est quoi "tout"? Et bien avec Venus, c'est l'amour en grand ou bien le jackpot, avec Mercure les échanges, les transactions et communications prennent de l'envergure et "enflent". Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et c'est ainsi qu'un murmure peut devenir audible à la planète entière. Espérons qu'il soit délectation (Venus) à nos oreilles (Mercure). Pour les autres, pas de panique! Tout le monde aura un petit coup de pouce. Regardez donc dans quelle maison se trouve le signe des Gémeaux dans votre thème, c'est ce secteur de vie qui devrait connaître une embellie.

Venus et Mercure ne seront plus dans la ligne de mire de Netpune, reste le Soleil. Alors il y aura toujours quelques probabilités que la réalité soit un peu enjolivée par les uns, distordue par les autres. Il y aura du blabla, des histoires rocambolesques, de la gouaille et des prises de position et peut être même des rumeurs! Le tout dans un fond sonore relativement optimiste et guilleret.

 

La semaine sera également marquée par la Pleine Lune en Sagittaire du 25 mai, en résonnance avec Jupiter (Gémeaux). Le Sagittaire nous invite à croire en notre chance! (oui, encore!). Celle qui se manifeste quand nous croyons en nous-même et en notre destin. Les portes s'ouvrent et nous pouvons nous engouffrer vers la Lumière (façon de parler, évidemment). Oui, il faudra peut-être négocier et discuter, mais l'enjeu en vaut la chandelle. Le tout sera d'éviter le risque de se perdre dans ce million de détails (Gémeaux) qui nous ferait rater la flèche (du Sagittaire) qui clignote devant nos yeux, nous indiquant pourtant de façon ostentatoire, la direction à prendre! Alors arrêtez de réfléchir, foncez!

 

Bon, voilà, c'est une peu ça l'effet Jupiter, même moi je m'emballe !

 

Bonne chance!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Isa de Bxl (vendredi, 24 mai 2013 09:45)

    Merci Betty !!! Voilà une météo ultra enthousiasmante qui regonfle le moral de bien des citoyens en berne !!! Surtout pour un petit Soleil à 27, 30° du Verseau, Vénus, MC et Mercure en Verseau et un Ascendant à 8, 30° du Gémeaux !!!
    Alors, je fonce !!!
    Et merci encore pour ta météo du ciel toujours si juste et tes analyses si fines !!!
    Amitiés. Isa

  • #2

    Betty (vendredi, 24 mai 2013 11:18)

    :)) merci isa! l'amas devrait donc tomber dans ta maison 1, c'est de toi qu'il s'agit, de ta personne, de ta facon de te presenter au monde. Cela me donne l'impression d'un passage de l'ombre à la lumière (même si le soleil ne brille pas encore trop ici!). Il y a une incidence sur ton job (MC)/lieu de vie aussi (IC) ;)