Solid....Solid as a rock

Semaine du vendredi 3 mai au jeudi 9 mai 2013.  L'attention porte toujours principalement sur le signe du Taureau et l'amas planétaire qui l'occupe en opposition à Saturne, avec cette semaine la conjonction Mars-Mercure. Si vous avez vécu une petite baisse de régime ces derniers jours (en particuliers les signes fixes Verseau, Scorpion, Taureau et Lion), cette influence va progressivement se défaire.

Humeur du jour au fil de la Lune

 

Vendredi la Lune en Verseau aspectera Jupiter pour un regain d'optimisme.

 

Samedi, la Lune entrée en Poissons va se parer de reflets Neptuniens. Sensibilité à fleur de peau. Les larmes qui coulent libèrent l'émotion. Avec Saturne en aspect de trigone, s'il y a émotion, il y aura aussi dignité.

 

Dimanche et lundi, la Lune poursuit sa route en Poissons et fera carré à Jupiter. Un carré de Jupiter n'occasionne généralement pas trop de gêne, au pire c'est un Assurancetourix qui finira bâillonné et ne pourra contrarier une Lune sextile au Soleil (Taureau) en quête d'harmonie.  

 

Mardi, changement de tempo, la Lune en Bélier va s'énergiser avec Uranus. Ce sera le coup de fouet, l'excitation. Le top départ? (de la veille du long week-end ou d'autre chose). Il faudra également compter avec Pluton qui pourrait nous mettre les nerfs à vifs.

 

Mercredi, "je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais" (conjonction Mars-Mercure) avec la permanence d'un Taureau qui tient ses engagements. Si il y a accord ce sera du "béton"! 

 

Jeudi, la Lune rejoint toutes les planètes rapides en Taureau, c'est le prélude à la Nouvelle Lune du 10 mai. L'amour est dans le pré. Solid...Solid as a Rock! Ou bien encore temps de récolter quelques fruits. Cash. 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Isa de Bxl (samedi, 04 mai 2013 17:43)

    Hi Betty ! J'ai adoré le clip eighties inséré à ton analyse toujours aussi punchy ! Bravo ! Puisse la nouvelle lune être à la hauteur de nos espérances ! ;)