Météo du Ciel // La Force Tranquille

Semaine du 26 avril au 2 mai 2013. Cette semaine le Soleil et Mars restent en couple dans le signe du Taureau. Temps de prendre son temps ou de mettre les bouchées doubles? C'est la force tranquille qui avance doucement mais sûrement.

Pluton et Saturne restent en soutien et nous avons toujours les valeurs de construction, de concrétisation en filigrane tout au long de la semaine. Pluton renforce l'intensité et la concentration d'un Mars qui ne déviera pas de son but.

 

Du beau, du vrai, de l'authentique et du pratique.

Avec Saturne en Scorpion qui opposera les planètes une à une en Taureau, il y a l'envie de se faire plaisir et de "profiter" des bonnes choses (Venus Taureau) qui se heurte au regard sévère de Saturne. "Ce n'est pas vraiment le moment de dépenser en frivolités l'argent que l'on a pas" nous dit-il (peut-être).  Le mariage pourrait aussi être en vogue cette semaine, quoi de plus sérieux comme engagement, avec ses devoirs et ses responsabilités.

 

Le 2 mai, Mercure va rejoindre le Soleil, Venus et Mars en Taureau. Idées pratiques, idées déco. Il faut au moins que cela soit efficient? Ou était-ce efficace?

Bon anniversaire aux Taureaux

Déjà en vedette depuis le 21 avril, les (Soleils) en Taureaux fêtent leur anniversaire. Le thème d'anniversaire (La révolution solaire) d'un individu révèle les énergies qui vont colorer son année et les domaines de vie qui prendront de l'importance.  Si vous êtes Taureau et voulez en savoir plus sur ces tendances …. je vous propose l'étude "Anniversaire", ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 0