Météo du Ciel // I've had the time of my life...

Semaine du vendredi 29 mars au jeudi 4 avril 2012. C'est un tableau contrasté que nous propose cette semaine avec une superposition d'énergies assez contradictoires dans leur tonalités.

 

D'un côté, un carré Pluton-Mars toujours actif et un carré Pluton-Venus qui sera exact le dimanche 31 mars. Pluton a coutume de nous faire basculer dans les profondeurs, en bien ou mal. Sous ce ciel, si vous vous risquez à tirer, vous ne manquerez pas de recevoir une rafale en retour. Avec Venus en aspect à Pluton, c'est notre rapport à l'autre (souvent notre partenaire sentimental) et à l'argent, à nos "valeurs", qui peut être remis en question. Et puis Venus-Pluton c'est aussi le retour (d'entre les morts) de l'ex-, parfois. 

 

Et de l'autre côté, un gai luron, tout feu tout flamme en l'apparence de Mars conjoint Venus en Bélier sextile Jupiter qui sera au firmament lundi et mardi, soutenu par une Lune en Sagittaire, avide d'expansion. Ça résonne l'opportunité (Jupiter) de conquérir de nouveaux horizons ou un couple qui se déhanche sur un rock-and-roll endiablé prêt à ravir la première marche du podium. Qui mène la danse? L'un (mars) et l'autre (venus) tour à tour, pour ne former qu'une unité harmonieuse et propice au développement de chacun (Jupiter).

 

L'ambiance oscillera donc entre les "graves" d'événements lourds de conséquences, de remous intérieurs et trahisons possibles et les cris "aigus" de fans en délire venant de conquérir l'autographe de leur artiste préféré, et en prime un baiser du bout des lèvres. Quelle chance! Un savoureux mélange à déguster en une seule fois. Pas question d'enlever les cornichons acidulés du hamburger. La vie, c'est tout ou rien!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Alexa (samedi, 30 mars 2013 09:03)

    Bonjour,
    J'adore lire vos articles astrologiques!! ils sont toujours criants de vérité! dans mon TN j'ai une conjonction vénus mars en sagittaire et un carré mars pluton... (date 03 11 65 12H40 aubervilliers) et l'amour est toujours passionné avec moi et je vois que là venus sera conj mars en signe de feux, donc peut etre vaisje etre concerné au nivau de mes sentiments? je vois un peu cette période comme vous là decrivez comme un chaud et froid et bientot toutes ces palnetes en bélier =>pas de tout repos!! continuez encore à m'enchanter de vos articles!! belle journée et bon week end pascal! bien à vous Alexa

  • #2

    Betty (samedi, 30 mars 2013 11:06)

    @Alexa, merci :)
    Betty

  • #3

    Isa Bxl (samedi, 30 mars 2013 11:15)

    Superbe écriture, Betty !!! Bravo pour tes analyses que je savoure !! Quel talent !!! Pour ma part avec mon "placard" en Verseau (Soleil, Mercure, Vénus, Lune noire) au Milieu du ciel, je ressens plus l'énergie du Bélier en sextile, et un désir très grand de conquête, de projets et d'expansion !!!! Bon, c'est vrai, le Pluton est là aussi avec des accrochages très coriaces, mais on avance !, c'est l'essentiel !!! Bien à toi, Isa

  • #4

    Betty (samedi, 30 mars 2013 15:03)

    @Isa, merci pour ce mot. Vraiment ça me touche beaucoup. Courage à toi et bonne chance! Betty