Pleine Lune en Balance du 27 mars 2013 // Amour, gloire et beauté!

La Pleine Lune est généralement associée à un moment de percée, d’avancée, en anglais «breakthrough». J’ai agit d'instinct, sans vraiment savoir où j’allais, et maintenant, je commence à comprendre. C’est une évidence. Les événements prennent tout leur sens. Je prends conscience.

La Pleine Lune du 27 mars en Balance met la thématique relationnelle et la quête d’harmonie au premier plan. Elle sera particulièrement détonante - en bien ou en mal - car il y a au même moment un amas planétaire juste en Bélier qui l'oppose et Pluton en carré qui apporte une dynamique de transformation. Oui, ce sera pour certains une page qui se tourne (Pluton), une libération (Uranus). Un coup de théâtre  comme il en pleut dans nos sitcoms favoris.

 

Les événements qui coïncident avec cette période (quelque jours avant, pendant, et après la pleine Lune) pourront être interprétés à la lumière de cette Pleine Lune en fonction de la façon dont elle aspecte notre thème natal et de la maison où elle « tombe ». Pour savoir dans quelle maison se trouve la Pleine Lune, identifiez le degré 6°54 de la Balance dans votre thème natal.

 

Avez-vous des plans pour la Pleine Lune en Balance?

Écrire commentaire

Commentaires : 0