Météo du Ciel // Le grand saut!

Fini de patauger dans la semoule ! Surtout pour nos amis les mutables – Sagittaire, Gémeaux et Vierge - L’acte  Poissons trouve son point d’orgue aujourd’hui avec la Nouvelle Lune en Poissons (21°24) et pas moins de 7 astres dans ce signe (Soleil, Lune, Mercure, Venus, Mars, Neptune, Chiron). Moment de grâce, pause inspirée avant la tornade… Bélier. C’est le moment de se fixer des résolutions aux couleurs Poissons : compassion et dévouement, mais aussi vœux d’intégration. Ne faire plus qu’un avec l’univers, prendre sa place dans le monde, prendre part au monde.

Enfin les voiles se lèveront, les brouillards se dissiperont pour laisser place à l’instinct de vie. Il faut y aller maintenant ! Mars entre en Bélier le 13 mars, puis ce sera le Soleil (21 mars) suivi de près par Venus (23 mars). Tenez-vous prêt à une accélération des événements, une atmosphère électrique. L’ambiance est à l’innovation, à l’esprit pionnier (Bélier) tourné vers le futur (Uranus). Des rebondissements imprévus possibles aussi (Mars conjointUranus). Avec Jupiter en aspect harmonique, c’est une période propice au démarrage de nouveaux projets et d’entreprises qui pourraient s’avérer bénéfiques et profitables (Jupiter). Peut-être faut-il oser prendre ce risque pour une fois (Bélier) ?

 

Etes-vous dans les « starting-blocks » ?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    christine (lundi, 11 mars 2013 11:55)

    bonjour, merci our cet article! mon dieu que j'ai aimé cette période "poissons" a tout point de vue!! j'ai obtenue mon diplome car je veins de commencer un nouveau metier, j'ai eu les felicitation du jury et suis sortie "major" de ma promo un truc incroyable, ma fille a eu son code et son appartement et hier tres belle reunion de famille ,bref un pur moment de grace, ds mon TN beaucoup de planete en scorpion, avec aussi la lune en poissons et choron et saturne, du coup j'aprehende cette période bélier...? j'ai qd meme aussi trois planete en saittaire dc je pense que ça ne serapas si mal..? en tt k c'est assez rare autant de planetes ds un même signe 'stelium"

  • #2

    Betty (lundi, 11 mars 2013 15:34)

    @ Christine, la combinaison Neptune/Saturne (planètes en trigone en toile de fond depuis plusieurs semaines) offre le potentiel de passer du rêve à la réalité. Félicitations pour vos concrétisations en tout cas. Le Bélier vous invite maintenant à relever les défis de votre nouveau métier. Très bonne continuation!