Météo du Ciel // Raviver les couleurs

Semaine du 18 janvier au 24 janvier 2013. Après une semaine sous pression, en particulier pour les signes cardinaux - Bélier, Capricorne, Cancer et Balance - le climat général de la semaine à venir nous offre un moment de répit, avec l'entrée du Soleil et de Mercure en Verseau qui rejoignent Mars déjà dans ce signe. Avec Jupiter en Gémeaux, les Balances vont avoir l'occasion de reprendre des couleurs. Les énergies seront relationnelles, communicatives et socialisantes.

 

Les humeurs du jour au fil de la Lune

 

Vendredi la Lune continue sa course en Bélier et va accrocher le Soleil et Mercure en conjonction en Capricorne en formant un carré. Cela peut traduire une forme d'inconfort émotionnel mais que ne sera que de courte de durée, la Lune poursuivant rapidement sa course en Taureau.

 

Dimanche, le Soleil et Mercure entrent en conjonction dans le signe du Verseau et font basculer l'atmosphère vers davantage de légèreté et de détachement émotionnel. Cela peut nous aider à prendre le recul nécessaire pour apaiser les vives émotions qui demeurent présentes.

 

Lundi, nous pourrons retrouver un ancrage émotionnel solide et profond alors que la Lune en Taureau fera trigone à Venus et Pluton. 

 

Mardi, la lune en Gémeau sera en conjonction avec Jupiter sextile Uranus (Bélier). De la communication en perspective avec des flashs d'idées à profusion, place à la spontanéité. Mercredi et jeudi annoncent une fin de semaine toujours riche en échanges en tous genres et une large place à l'activité sociale.


Écrire commentaire

Commentaires : 0