“La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.”

―Philippe Bouvard

 

 

La météo du ciel, c'est comme la météo classique à la télévision. Ce sont des informations prévisionnelles (basées sur l'analyse et l'interprétation de données) qui peuvent nous servir à anticiper, à nous préparer au mieux à des circonstances climatiques particulières. Si je sais qu'il y a de fortes chances qu'il pleuve, je suis en mesure de décider, en connaissance de cause, de l'intérêt de prendre ou non mon parapluie. C'est moi qui vais choisir. Faire ce choix, c'est faire l'exercice de son libre-arbitre.

 

Et c'est pourquoi "Les astres inclinent mais ne déterminent pas". 



L'Actualité du Ciel


Soleil ou pluie aujourd'hui? La météo du ciel vous donnera quelques clés pour aborder la vie du bon côté par tous les temps! Et vous pouvez aussi voir la position des planètes en temps réel! En savoir plus.

Les inspirations de l'instant et autres instantanés de "poésie de la vie" en direct sur notre page Facebook.

Rejoignez-nous!

S'abonner à la newsletter


Pour recevoir directement dans votre boîte mail les news et les bulletins de la météo du ciel, abonnez-vous, c'est gratuit!



Un autre regard sur l'actualité, sur la vie, décryptées à la lumière de la sagesse des étoiles. Et parfois quelques témoignages de mes expériences personnelles!



Nouvelle Lune en Cancer du 24 juin 2017//Couper le cordon

Avec la Nouvelle Lune en Cancer c’est le moment de poser une intention, de faire un vœu, pour faire entrer plus de bien-être dans votre vie. Dans ce nouveau cycle qui s’ouvre, nous sommes invités à cultiver les valeurs de la sensibilité, exprimer nos émotions, laisser libre cours à notre imagination, nous pencher sur le soin et la protection que l’on prodigue au plus fragiles, interroger la place que l’on donne au bien-être dans sa vie, poser un autre regard sur les nourritures affectives. La famille, la maison/foyer, le passé et le rôle de mère seront aussi des éléments qui prendront de l’importance sous cette lunaison. 

 

Lire la suite 0 commentaires