Venus conjoint Jupiter en Sagittaire le 22 janvier 2019 // The Big Kiss!

La chance sourit aux audacieux!
Transit de Jupiter en conjonction à Venus en Sagittaire le 22 janvier 2019

Le clin d’œil du ciel de la rentrée 2019, c'est la conjonction Venus-Jupiter en Sagittaire qui sera en effet du 17 au 27 janvier, aspect exact le 22 janvier!

 

 


Lire la suite 0 commentaires

Le nouveau monde de la vibration cosmique //Transit de Jupiter en Sagittaire du 9 novembre 2018 au 2 décembre 2019

La vibration cosmique
Transit de Jupiter en Sagittaire du 9 novembre 2018 au 2 décembre 2019

Et voilà. Jupiter en Scorpion, c'est fini!  J'ai pour ma part, été peu prolixe pendant cette période que j'ai consacrée à une exploration intérieure très intense qui m'a notablement transformée (ça c'est la vie qui le confirmera!). Jupiter en Scorpion transitait ma maison XII. Et si j'osais, et j'osais vous dire: je suis en voie de résurrection...

 

Oser c'est bien le mot qui va nous accompagner pendant le transit de Jupiter en Sagittaire, signe qui nous invite à l'expansion, l'ouverture de conscience, l'épanouissement de nos potentiels (potence-du-ciel), l'ouverture à l'international, les voyages, l'enseignements, porter la parole, aller plus haut, toujours plus haut dans la compréhension du monde et son dessein, son sens. Suivez le guide, suivez la flèche! Osez l'inconnu!


Lire la suite 3 commentaires

20 000 lieues sous les mers //Transit de Jupiter en Scorpion du 10 octobre 2017 au 9 novembre 2018

20000 lieues sous les mers
Transit de Jupiter en Scorpion du 10 octobre 2017 au 9 novembre 2018

Je me souviens, petite, avoir essayé de lire Jules Verne. Ce fut sans succès! Et pourtant c'est lui qui s'invite dans ce billet sur ce transit de Jupiter en Scorpion (du 10 octobre au 9 novembre 2018), à travers le titre d'un de ces ouvrages, évocateur de la plongée du Scorpion dans les profondeurs: 20 000 lieues sous les mers.  Je vous le donne en mille:  Jules Verne a Jupiter en Scorpion ! Je connais surtout le film, et c’est bien la personnalité trouble du capitaine Nemo, que je sens en résonance avec Jupiter en Scorpion. Le Scorpion nous parle d’intensité, d’aller dans les profondeurs de l’être là où règne l’obscurité. C’est exactement ce que symbolise le capitaine Nemo. Alors, prêt.e.s pour une plongée dans les abysses ?


Lire la suite 3 commentaires