Guidance de Nouvelle Lune en Verseau du 4 février 2019 // Dessine moi un rêve

 

C'est quoi ta vie de rêve? Voilà une question propice à se poser sous cette lunaison Verseau qui nous invite à investir cet espace de nos rêves dans une approche créative et récréative. Rêve de libérer toute sa créativité, rêve de vivre l'entreprise dans un autre rapport humain et de partenariat libéré, rêve de retrouver ses amis pour les vacances... Découvrez la nature des énergies planétaires de cette lunaison en video et connectez vous à l'énergie du Verseau! Suivez le Lapin Blanc qui vous y mènera!

Besoin d'un conseil pour naviguer l'instant présent ?  Contactez moi pour une guidance personnalisée. 


Lire la suite 0 commentaires

Horoscope de Pleine Lune du 21 janvier 2019 // Vent de folie

Pleine Lune en Verseau du 21 janvier 2019
Pleine Lune en Verseau du 21 janvier 2019

Y’a pas de saison pour que vive la musique au fond

Pas de saison pour que vive le son

En marchant tu donnes une cadence à tes pas

Tu sens la musique au bout de tes doigts

 

Tu dis que la vie qu'on t'a donnée est faite pour ça

Tant de choses grâce au son tu connaîtras

Ton cœur est un saphir de pick-up

On a trouvé des décibels dans ton check-up

 

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer

Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit

Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

 

Début de soirée / Vent de folie

-----

L'énergie de cette Pleine Lune en Verseau nous offre une ambiance contrastée...

 


Lire la suite 0 commentaires

Horoscope de Pleine Lune en Gémeaux du 23 novembre 2018

Le Léviathan, Traité de la matière, de la forme et du pouvoir ecclésiastique et civil (1651) Thomas Hobbes
Le Léviathan, Traité de la matière, de la forme et du pouvoir ecclésiastique et civil (1651) Thomas Hobbes

Avec la pleine lune du 23 novembre 2018 sur l’axe Sagittaire-Gémeaux nous sommes dans la posture des communications, des transmissions, de l’écriture, de l'enseignement et de tout ce qui peut capter notre curiosité pour nous permettre d’entrer dans une perception plus globale du monde. Ce pourra être un moment d’annonce pour certains sous l’égide du Soleil en Sagittaire.

 

 

Je fus marquée très jeune par cette iconographie du Léviathan de Thomas Hobbes. Une image, une métaphore pour illustrer l'énergie de vie collective manifesté en un seul corps. A la différence que ce corps aujourd'hui, c'est la terre, et que nous formons, milliards d'être humains, les cellules de ce corps. C'est ainsi que nous pouvons entrevoir que la capacité de résilience et d'auto-guérison de chacun d'entre nous fonde le mouvement d'auto-guérison du corps terre tout entier. Le dérèglement climatique est le reflet du déséquilibre de nos humeurs intérieures.


Lire la suite 1 commentaires

La Pomme de la discorde // Nouvelle Lune en Balance du 9 octobre 2018

Sous le Ciel de Nouvelle Lune en Balance, nous entrons dans une phase décisive qui éclaire d’une nouvelle conscience, ce que vous avez pu initier comme projet, au démarrage de l’année zodiacale fin mars et début avril 2018, alors que le Soleil traversait le signe du Bélier.  L’objectif posé pour cette lunaison porte la résonance de l’énergie Balance : l’harmonie, la coopération, la médiation, le conseil, le dialogue, l’équité et… l’art et l’esthétique. Il s’agit de s’affirmer dans ces valeurs voire d’en être l’incarnation, le leader (Nouvelle en Maison 1 du thème de lunaison). C’est un défi corsé par la présence de Pluton au carré de la Lunaison.

 

 

Les Shadoks ou the Shadow of Uranus! Dignes représentant des absurdités du monde moderne.


Lire la suite 4 commentaires

Therapeutic Fiction // Nouvelle Lune en Gémeaux du 13 juin 2018

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux du 13 juin 2018 nous invite à être dans la communication, les valeurs du lien de proximité, de la communication, de l'échange, du commerce dans le domaine du travail au quotidien dans une relation à l'autre qui suscite l'imaginaire et l'imagination, les émotions. Neptune en carré de la Lunaison est propice aux envolées lyriques et inspirées par le souffle du divin, celui qui se manifeste chez les poètes. Pluton en quinconce annonce un travail de ciselage pour offrir un message qui ira à l'essentiel.

 

 

 


Lire la suite 0 commentaires