“Horoscope vient d'un mot grec qui signifie "Qui examine l'heure", sous entendu d'une naissance ou plus généralement d'un événement donné -

L'horoscope est une photo du Ciel du moment et vise à nous livrer les tendances climatiques en lien avec les énergies planétaires et leurs influences. Le décryptage de ces influences peut nous servir à anticiper,  à nous préparer au mieux à des circonstances climatiques, plutôt favorables ou au contraire à mieux naviguer des eaux plus agitées.  Si je sais qu'il y a de fortes chances qu'il pleuve, je suis en mesure de décider, en connaissance de cause, de l'intérêt de prendre ou non mon parapluie. C'est moi qui vais choisir. Faire ce choix, c'est faire l'exercice de son libre-arbitre.

 

Et c'est pourquoi "Les astres inclinent mais ne déterminent pas". 



L'Horoscope pour naviguer la vie en conscience


La semaine en Bref!


Soleil ou pluie aujourd'hui? La météo du ciel, ou l'horoscope hebdomadaire rédigé par mes soins vous donnera quelques clés pour aborder la vie du bon côté par tous les temps! 

Pour recevoir directement dans votre boîte mail les news et les bulletins de la météo du ciel, abonnez-vous, c'est gratuit!

Horoscope du mois en Vidéo!


Les instantanés du moment


Les inspirations de l'instant et autres instantanés de "poésie de la vie" en direct sur notre page Facebook.

Rejoignez-nous!



Zoom sur la lune


Se connecter au cycle du Soleil et de la Lune, qui nous invite à vivre dans notre quotidien  la Loi de l'Attraction en Conscience. A chaque Nouvelle Lune: une nouvelle chance de faire entrer plus de bien-être et d'harmonie dans sa vie.


Le réveil de la Force// Nouvelle Lune en Bélier du 16 avril 2018

Dark Vador, l'ombre du père "tout puissant" en résonance avec Mars conjoint Pluton en Capricorne dans le thème vibratoire de cette Nouvelle Lune
Dark Vador, l'ombre du père "tout puissant" en résonance avec Mars conjoint Pluton en Capricorne dans le thème vibratoire de cette Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune en Bélier du 16 avril 2018 est particulièrement anxiogène pour celui, où celle qui se laisserait submerger "à l’insu de son plein gré" par la conjonction Mars Pluton en carré de la Lunaison. Elle renferme le potentiel de manifester autant les plus sombres pulsions qu’une énergie purificatrice et transformatrice. 

 


Lire la suite 0 commentaires