L'actualité du Ciel



Avec mon Blog Astro, je vous propose des bulletins météo, autrement dit - des horoscopes -, des articles de fond avec des conseils pour naviguer les transits planétaires du moment, et toutes les infos d'actualité du Chant du ciel - stages, ateliers, nouveau contenus... Pour ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous:

* indicates required

Cliquez ici pour accéder au derniers articles en ligne.

2020 sous la conjonction Saturne-Pluton !


L'année 2020 est marqué par les grandes conjonctions de Pluton-Saturne en Capricorne, et de Jupiter-Pluton en Capricorne? lire la suite.

Rechercher sur le Blog

Uranus en Taureau jusqu'en 2025 !


Uranus va électriser le signer du Taureau. Ses effets seront divers et manifesteront les différents plans de conscience spirituelle dans lesquels les individus évoluent. Je vous propose une publication sur le sujet avec en bonus un interprétation du transit d'Uranus pour votre signe solaire. En savoir plus, cliquez ici.


L'indicible à la loupe// Nouvelle Lune en Vierge du 7 septembre 2021

Nous voilà à la veille de cette Nouvelle Lune en Vierge qui nous invite à poser des intentions pour notre quotidien, au niveau de notre équilibre de vie émotionnelle, au niveau de notre bien-être (pour en savoir plus sur le cycle soli-lunaire et la pratique des intentions -> cliquez ici). Ces objectifs pourront vibrer les couleurs de la Vierge, c’est-à-dire nous emmener vers le discernement, le rangement, le tri, la clarification à travers différentes méthodes et outils d’analyse. Ceci pour faire la clarté sur une forme d’esthétique, les tâches qui peuvent être réalisées dans un partenariat, ou encore constituer des éléments d’analyse pour aller vers la « justice » ou l’harmonisation, avec Mercure, maître de la lunaison, dans le signe de la Balance.

Yehuiah, Ange régent des degrés 10-15 de la Vierge "Dieu qui connaît Toutes Choses"
Yehuiah, Ange régent des degrés 10-15 de la Vierge "Dieu qui connaît Toutes Choses"

Lire la suite 4 commentaires

Un secret de Polichinelle//Pleine Lune en Verseau du 22 août 2021

Dans cette phase de la lunaison, le soleil est en toute fin de signe du Lion avec à l’opposé la Lune en Verseau. Nous voilà face à nos projets créatifs, à notre rapport au groupe et notre propre chemin d’expression personnel. Rappelons que les énergies de l’instant présent sont ces propositions de l'Univers qui nous impulsent à nous mettre en chemin vers soi, vers notre réalisation, notre joie. Cette lecture prend donc davantage de sens à la lumière de notre propre dessein planétaire. Le soleil de l’instant éclaire les postures qui nous animent plus particulièrement à cet instant. 

Polichinelle, personnage de la comedia del arte
Polichinelle, personnage de la comedia del arte

Lire la suite 0 commentaires

Be prepared //Venus Mars en Lion opposé Saturne carré Uranus

C'est le ciel nuage rose d'un matin qui m'a donné envie de faire le point Météo. Le rose, mais c'est donc l'amour qui passait par là ! ou bien Venus en conjonction de Mars en Lion !

 

Ils sont à la fête ces deux là, pris en étau entre Uranus et Saturne. 

 

Alors ? Vacances ou pas vacances? Fête ou pas fête? La fête est dans le soleil en soi dit le roi lion fatigué de porter sa chaîne en plaqué or qui brille pour cacher sa misère spirituelle.

Les cheveux peroxydés, la boucle qui se défrise. Il est pas « libre » un max, ce lion là. Il serait plutôt du genre « Scar », enfermé dans son complexe d’infériorité et qui sacrifie la beauté de la vie sur l’autel de son orgueil. Le stress est là. Se libérer ou pas? Se vacciner ou pas? S’écouter ou pas? Tyranniser l’enfant (intérieur) ou pas? Renoncer à mon costard cravate, au bling-bling et prendre la tangente du rêve bleu ? 

 

"Scar", notre lion tyran, séducteur, petit enfant meurtri au dedans par le trauma d'abus de pouvoir. Nous avons les mêmes aux commandes. Et les hyènes font aussi partie du casting de ce film délirant qui se joue sur toute les bonnes scènes politiques!
"Scar", notre lion tyran, séducteur, petit enfant meurtri au dedans par le trauma d'abus de pouvoir. Nous avons les mêmes aux commandes. Et les hyènes font aussi partie du casting de ce film délirant qui se joue sur toute les bonnes scènes politiques!

Lire la suite 4 commentaires

J'aime, je partage