L'actualité du Ciel



Avec mon Blog Astro, je vous propose des bulletins météo, autrement dit - des horoscopes -, des articles de fond avec des conseils pour naviguer les transits planétaires du moment, et toutes les infos d'actualité du Chant du ciel - stages, ateliers, nouveau contenus... Pour ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous:

* indicates required

Cliquez ici pour accéder au derniers articles en ligne.

2020 sous la conjonction Saturne-Pluton !


L'année 2020 est marqué par les grandes conjonctions de Pluton-Saturne en Capricorne, et de Jupiter-Pluton en Capricorne? lire la suite.

Rechercher sur le Blog

Uranus en Taureau jusqu'en 2025 !


Uranus va électriser le signer du Taureau. Ses effets seront divers et manifesteront les différents plans de conscience spirituelle dans lesquels les individus évoluent. Je vous propose une publication sur le sujet avec en bonus un interprétation du transit d'Uranus pour votre signe solaire. En savoir plus, cliquez ici.


Be prepared //Venus Mars en Lion opposé Saturne carré Uranus

C'est le ciel nuage rose d'un matin qui m'a donné envie de faire le point Météo. Le rose, mais c'est donc l'amour qui passait par là ! ou bien Venus en conjonction de Mars en Lion !

 

Ils sont à la fête ces deux là, pris en étau entre Uranus et Saturne. 

 

Alors ? Vacances ou pas vacances? Fête ou pas fête? La fête est dans le soleil en soi dit le roi lion fatigué de porter sa chaîne en plaqué or qui brille pour cacher sa misère spirituelle.

Les cheveux peroxydés, la boucle qui se défrise. Il est pas « libre » un max, ce lion là. Il serait plutôt du genre « Scar », enfermé dans son complexe d’infériorité et qui sacrifie la beauté de la vie sur l’autel de son orgueil. Le stress est là. Se libérer ou pas? Se vacciner ou pas? S’écouter ou pas? Tyranniser l’enfant (intérieur) ou pas? Renoncer à mon costard cravate, au bling-bling et prendre la tangente du rêve bleu ? 

 

"Scar", notre lion tyran, séducteur, petit enfant meurtri au dedans par le trauma d'abus de pouvoir. Nous avons les mêmes aux commandes. Et les hyènes font aussi partie du casting de ce film délirant qui se joue sur toute les bonnes scènes politiques!
"Scar", notre lion tyran, séducteur, petit enfant meurtri au dedans par le trauma d'abus de pouvoir. Nous avons les mêmes aux commandes. Et les hyènes font aussi partie du casting de ce film délirant qui se joue sur toute les bonnes scènes politiques!

Lire la suite 4 commentaires

Humeur du jour au fil des étoiles //Mars en Cancer en opposition de Pluton

Venus est en entrée en Cancer ce 2 juin, et rejoins donc Mars dans le signe depuis le 24 avril. Mars progresse dans l'opposition avec Pluton ce qui peut se manifester de diverses façon, mais nous noterons qu'il y a une intensité et pression d'aller en profondeur des choses, et notamment dans notre façon de nous affirmer. 

 

Illustration. L'éléphant est le symbole totem de la Mémoire, il coule en lui toutes les mémoires immémoriales de la nuit des temps et le battement du cœur de la terre mère. Vous pouvez faire appel à la conscience divine de l'éléphant pour vous aider "à vous souvenir" et à voyager dans le passé, même très lointain. Mars et Venus en Cancer recevant les aspects de Pluton et Neptune, sont en résonance de cet animal totem.


Lire la suite 0 commentaires

Le cadeau du présent //Nouvelle lune en Taureau du 11 mai 2021

 

Cette Nouvelle Lune en Taureau nous invite à formuler nos vœux pour aller vers plus de bien-être au quotidien. Ce sont les valeurs Taureau que nous sommes invités à cultiver dans la réalisation de nos vœux.

Il s’agit ici de s’exprimer à travers les valeurs de la fidélité (à soi pour une fois !!), de la production tangible, du toucher, des affects, de la sensualité, de la simplicité, l'enrichissement, le plaisir d'offrir, de s'offrir. Mais, non je n'ai pas dit "souffrir", quoique, j'entends maintenant le lien entre Pholus et Venus encore plus fort.

Se fondre dans la nature, se relier au monde subtil du vibrant vivant
Se fondre dans la nature, se relier au monde subtil du vibrant vivant

Lire la suite 0 commentaires

J'aime, je partage